Jeanne Aigoin : Prix coup de coeur du jury ANASUP !
Jeanne Aigoin, apprentie au sein des services TEAM & I2C et encadrée par Julie Foncy et Pierre-François Calmon, a reçu le prix coup de cœur du jury ANASUP pour son parcours d’apprentissage au LAAS-CNRS.

A l'occasion de la remise des prix Anasup le jeudi 10 juillet dernier, Jeanne Aigoin a reçu le prix coup de coeur du jury pour son parcours en apprentissage au LAAS-CNRS en collaboration avec les services TEAM et I2C et avec l’école Toulouse INP-ENSIACET IMAT et le CFA Midisup.
Au cours de ces 3 ans, elle a su développer des compétences en recherche qui lui ont permis de publier un article en première autrice (https://lnkd.in/eNyyP4ep), obtenir le premier prix Poster des éditions RIME 2024 et de participer à la conférence Microphysio2024.
Un parcours remarquable, encadré par Julie Foncy et Pierre-François Calmon, témoignant de la riche collaboration interservices au sein de notre laboratoire.
team / Julie Foncy / Pierre-François Calmon
publié le 16.07.25 - édité le 17.07.25