Décès de Roger Zittel

Lundi, 28 Juin, 2021 - 00:00 - 23:30

Roger Zittel, né le 28 février 1949 à Blida en Algérie, est entré au LAAS-CNRS le 2 avril 1973 en qualité d'aide offsettiste affecté au service Documentation - publication de l'époque. Nous apprenons sa disparition ce lundi 28 juin 2021.

Il avait suivi une formation professionnelle à l'Institut national des industries et arts graphiques et avait obtenu un CAP de conducteur offset en 1969. Il a travaillé pendant une dizaine d'années dans une imprimerie du secteur privé avant d'effectuer tout le reste de sa carrière au LAAS-CNRS. Roger était chargé de la réalisation des impressions sur les presses offset (couleur et noir et blanc). Aimant le soleil et la chaleur, il a pris sa retraite le 8 mars 2008 pour s'installer en Tunisie.

Roger Zittel était un collègue sérieux dans son travail mais c'était aussi bon vivant, il aimait les fêtes, les bons repas et le bon vin. Il aimait s'amuser et faire profiter de son humour à ses « copains ». Méditerranéen, Roger aura pu retrouver le climat de son enfance et profiter de sa retraite en Tunisie.

Son départ affecte tous les collègues qui l'ont connu et apprécié. Nos pensées vont à sa famille, ses enfants, ainsi qu'à tous ses proches.

Au nom de tous ceux qui t'ont côtoyé, « Adieu Roger, que de bons moments passés ensemble... »