Kathleen Belhassein reçoit le prix de thèse 2022 de la MSHS-T

Vendredi, 28 Octobre, 2022 - 00:00 - 23:30

Kathleen Belhassein, docteure en psychologie de l’Université Toulouse - Jean Jaurès et anciennement doctorante au sein de l'équipe RIS du LAAS-CNRS, a reçu le prix de thèse 2022 de Maison des Sciences de l’Homme et de la Société de Toulouse* (MSHS-T).

Ses travaux de recherche « Propositions de stratégies communicatives pour une action jointe Humain-Robot efficace, fluide et durable » dans le cadre de sa thèse ont récompensé par le conseil scientifique international de la MSHS-T pour ses qualités intrinsèques ainsi que pour son caractère pluri et interdisciplinaire.

Kathleen a soutenue sa thèse le 14 décembre 2021 sous la direction de Michèle GUIDETTI du CLLE – Cognition, langues, langage, ergonomie de l’Université Toulouse Jean Jaurès et Rachid ALAMI de l'équipe RIS du LAAS-CNRS

Pour en savoir plus, lire l'article sur le site de la MSHS-T.
 

*La MSHS-T décerne chaque année un prix de thèse visant à distinguer des travaux de recherche interdisciplinaires remarquables ayant au moins une discipline du domaine des sciences humaines et sociales au cœur du travail. Le prix récompense une thèse soutenue dans une unité de recherche affiliée à la MSHS-T. Le lauréat ou la lauréate se voit attribuer 1 500 € et est invité·e à présenter son travail à la MSHS-Toulouse.