You are here

Renouvellement partiel des membres de la CID50

Les membres élus des CID sont choisis parmi les membres des sections disciplinaires et des conseils scientifiques d'instituts. En cours de mandats le renouvellement est réalisé par vote au sein de la CID.

L'avis de vacance des sièges sera annoncé ici. Les candidatures se font en utilisant le formulaire de candidature. Les déclarations de candidature avec signature manuscrite doivent parvenir au SGCN, soit par courriel (sgcn.secretariat@cnrs.fr), soit par courrier postal. Elles doivent être accompagnées d'un curriculum vitae (2 pages maximum) et le cas échéant, de la liste des travaux, des productions scientifiques les plus récentes (4 pages maximum). Il est recommandé de joindre également une lettre de motivation. L'ensemble du dossier ne devant pas excéder 10 pages.

Mise à jour 2 octobre 2020 : Claire Le Poulennec élue C.

Mise à jour 29 juin 2019 : Les deux sièges ont été pourvus par Matthieu Cassin (rang B) et Michela Russo (rang A). Un siège sera prochainement à pourvoir en rang C.

Mise à jour 23 avril 2019 : Avis de vacance paru pour 1 élu B, 1 élu A. Les dossiers sont déposer avant le 5 mai 2019.

Mise à jour 23 janvier 2019 : Un siège dans chaque catégorie C (Nicole Collas), B (Catherine Leclerc), et A (Dominique Massotte) a été pourvu. Deux sièges restent vacants (1B et 1A) et feront partie du prochain avis de vacance.

Mise à jour 13 décembre 2018 : Avis de vacance paru pour 1 élu C, 1 élu B, 2 élus A. Les dossiers sont déposer avant le 10 janvier 2019.

Mise à jour 26 juillet 2018 : L'avis de vacance est paru pour 1 élu B et 1 élu A. Les dossiers doivent être déposés avant le 7 septembre 2018 (pas de candidats).

La CID50 salue l'engagement et le travail réalisé par ses anciens membres: Joël Drevet, Frédéric Lebon, Véronique Martin, Joelle Dubois, Ivan Guermeur, Lorena Klein, Alexandros Tsoukias et Alexandre Teste.